Le retour de mielot à l'école de Plan Félinaz

Publié le par les enfants de l' école maternelle de Plan Felinaz

LE RETOUR DE MIELOT

L'arrivée de Mielot à l'école est toujours une expérience extraordinaire! Les "grands" sont heureux de le retrouver et de lui raconter leurs aventures de l'été...il sont très fiers de le présenter à leurs nouveaux camarades, les enfants de trois ans! Mielot est accueilli dans les laboratoires avec enthousiasme comme un habitué et les enfants l'entrainent dans leurs activités...

Et voici les "grands" aux prises avec le pc et le blog de Mielot...

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre... MERCI MIELOT !!!

Publié dans Les voyages de Mielot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou !<br /> C'est moi qui vous remercie d'avoir partagé ces moments avec moi. <br /> Moi aussi j'ai beaucoup appris en travaillant avec vous ... et je me suis amusé. Vous êtes vraiment sympa.<br /> Un gros câlin à toute la classe.<br /> Mielot
Répondre