Une glace avec Mielot

Publié le par les enfants de l' école maternelle de Plan Felinaz

UNE GLACE AVEC MIELOT

Bonjour Mielot,

cela fait longtemps que nous ne t'avons plus écrit mais en ce moment nous sommes très occupés à la préparation de notre spectacle de fin d'année... nous vous attendons, toi et tante Gabrielle, le 6 juin à la Grand Place de Pollein pour un fabuleux voyage en Afrique!!!

Aujourd'hui nous avons eu une très belle idée pour passer un moment ensemble...est-ce tu aimerais venir manger une glace avec nous à Aoste? Et puis tous au jardin d'enfants!!!!! 

Le rendez-vous est pour mardi 12 juin, rue de Losanna devant le marchand de glace "k2"!!!

Nous attendons ta réponse avec impatience...

A bientot...            GROS  BISOUS!!

les enfants de l'école maternelle de Plan Félinaz

Publié dans Le courrier de Mielot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chers amis,<br /> Je suis ravi de manger une glace en votre compagnie. J'aime bien les glaces .... et j'adore m'amuser avec vous. <br /> A très bientot. J'attends avec impatience le jour de notre rencontre. <br /> Bisous.<br /> Mielot<br />  <br />  
Répondre