Infos pour Mielot

Publié le par 4ème 5ème Charvensod

Cher Mielot,
connais-tu le site www.vmv.it ?
Nous l'avons visité et nous avons vu qu'il est très intéressant.
Voilà nos impressions.
 
 
Nous les enfants de 3ème, 4ème et 5ème nous avons navigué dans le site : http://www.vmv.it/ ( Virtual Museum Vallée). Le site est divisé en deux musées : le MAO (Musée Aoste) et le MUMU ( Musée Vache). Dans le MAO on peut voir des photos d'Aoste et de ses traditions et dans le MUMU des photos des vaches et des publicités sur cet animal. Nous nous sommes amusés à naviguer dans ce site . 
 

                                                           
Le VMV est magnifique, il est fait pour apprendre en s'amusant. Les photos sont très belles et elles sont les meilleures de notre vallée.Le Mao est très culturel et permet de voir la ville d'Aoste dans le passé. Le MUMU au contraire est amusant parce qu'il contient les photos des vaches les plus ridicules du monde.  

    

Publié dans Le courrier de Mielot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> j'ai visité le site que vous me signalez et moi aussi je le trouve très intéressant. J'ai adoré les images des vaches, elles sont rigolotes !<br /> Et puis, il y a un espace pour les enfants, avez-vous participé à quelque activité ?<br /> Enfin, il est en plusieurs langues et il faudrait en rajouter d'autres encore ... qu'est-ce que vous en dites ? En quelles autres langues aimeriez-vous qu'on  présente les informations ?<br /> Gros bisous et grand merci pour avoir partagé avec moi cette trouvaille. <br /> Mielot<br />  
Répondre