Lettre pou Mielot

Publié le par Charvensod classe de première

CHER MIELOT,
NOUS SOMMES LES ENFANTS DE PREMIÈRE DE CHARVENSOD ET NOUS AVONS PRÉPARÉ DES DEVINETTES SUR LA MAISON POUR TOI, MAIS AUSSI POUR D’AUTRES ENFANTS.
NOUS AVONS BEAUCOUP DE QUESTIONS À TE POSER.
BRENN DEMANDE : OÙ VAS-TU EN VACANCES EN ÉTÉ ?
MARLÈNE : QUEL JOUR DE JANVIER TU FÊTES TON ANNIVERSAIRE ?
ANDREA : QUELS CADEAUX AS-TU REÇU POUR TON ANNIVERSAIRE ?
QUEL EST TON ALIMENT PRÉFÉRÉ
ALESSANDRO : QUAND TU RETOURNES DANS NOTRE CLASSE ?
À BIENTÔT

Publié dans Le courrier de Mielot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour les enfants,<br /> en ce moment je suis à Valtournenche, dans les classes de mes amis de l'école primaire.<br /> Grand merci pour vos messages et  pour les devinettes, vous êtes adorables.<br /> Je suis ravi de venir chez vous et je me prépare déjà à faire plein de choses chouettes. J'ai l'impression qu'on s'amusera bien ensemble. <br /> <br /> A très bientôt<br /> Mielot
Répondre