Une lettre pour Mielot

Publié le par les enfants de lécole maternelle de Plan Felinaz

Bonjour Mielot,

comment ça va? Es-tu dans une autre école? Avec nos maitresses nous avons décidé de t'écrire pour t'inviter à notre journée sur la neige jeudi 23 février à Flassin, au snow-park pour nos mini- jeux olympiques!  Nous aimerions beaucoup te revoir parce que nous ennuyons de toi... Est-ce que nous t'avons manqué?? Tu vas  aussi recevoir deux articles de nos dernières expériences... espérons qu'ils te plaisent!!!

Nous avons  aussi des questions à te poser...                                         

-Est-ce que tu es allé à Torino pour les Jeux Olympiques? (Ambra)

-Est-ce que  tu as porté la flamme olympique? (Alice)

-Est- ce que tu as vu quelques compétitions et laquelle as-tu préféré? (Andrea)

-Est-ce que notre école t'a plu? (Nicole)

Nous t'aimons beaucoup et nous t'embrassons bien fort!!!

les enfants de Plan Felinaz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Le courrier de Mielot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour à vous tous,<br />  <br /> <br /> Vous me manquez énormément et j'accepte avec plaisir votre invitation à participer à votre journée sur la neige. J'espère qu'il fera beau le 23 février et que nous pourrons nous amuser ensemble.<br />  <br /> <br /> Vos articles sont très intéressants et ma maman aussi les a lus. Allez voir, elle vous a envoyé un message.<br />  <br /> <br /> Je réponds maintenant à vos questions :<br />  <br /> <br /> - je suis allé à Turin et prochainement je vais publier les photos de mon voyage.<br />  <br /> <br /> - malheureusement je n'ai pas pu porter la flamme olympique, il paraît que le règlement olympique empêche aux nounours de la porter  :-((((( C’est pas juste !<br />  <br /> <br /> -  j'ai vu des compétitions de patinage artistique. J'adore ! Les patineurs sont tellement élégants. Et puis le ski de fond.<br />  <br /> <br /> - votre école est très belle et puis j’ei en souvenir toutes les photos et tous les dessins que vous avez faits.<br />  <br /> <br /> Je vous embrasse très fort.<br />  <br /> <br /> Mielot<br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br />  
Répondre