Gros bisous

Publié le par admin

 

J'envoie de gros bisous aux élèves des classes de VA et de VB, de l'école André Ferré de Saint-Vincent (Aoste), qui m'ont adressé de si jolis messages au cours de la semaine passée.

Ecrivez-moi vite !

Mielot

 

 

Publié dans Le courrier de Mielot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour Mielot nous sommes Xhejni, Ossama et Khouloud, pour carnaval infirmières et infirmier. Khouloud pense de lancer les confettis et les bonbons, Ossama plutot que de lancer les bonbons il veut les manger pendant les défilés. Il pense jeter la mousse marron, faire des plaisanteries . Et Xhejni veut faire la même chose de Khouloud et manger les bonbons comme Ossama. Nous sommes très heureux des notre rôle même si nous voulions faire les agents de police pour les amendes. Khouloud désire passer un carnaval très heureux et faire amitié avec d' autres enfants, Ossama désire surtout de manger des gâteaux et des gourmandise, des bonbons et surtout des chewing-gums. Et Xhejni désire tout ce que Khouloud et Ossama veulent.
Répondre
M
Chers Xhejni, Ossama et Khouloud,<br /> ahi, ahi ! j'ai déjà peur de vos plaisanteries. La mousse marron, ça a l'air vachement dégueulasse.<br /> Je vous souhaite de trouver plein d'amis avec qui vous pourrez vous amuser et ... essayez de ne pas manger tros de sucreries parce que ça fait mal aux dents et au ventre. <br /> Bises<br /> Mielot
G
Tu sais, Mielot, pour le carnaval, j'ai le rôle de pompier et j'espère de monter sur un char allégorique où il y a des confettis. L'émotion la plus grande est parce que je vais faire le défilé le long du village où il y a toutes les personnes. En outre je désire que toutes les personnes apprécient notre travail!!
Répondre
M
Cher Gianluigi,<br /> je suis sûr que les gens vont apprécier votre travail, parce que je sais que vous avez préparé des trucs géniaux. J'espère que vous m'enverrez des photos et dessins de votre défilé à mettre dans mon blog. <br /> A très bientôt.<br /> Mielot<br />  
M
Bonjour Mielot, nous sommes Miriana et Monica. Tu sais Mielot pour le carnaval des enfants de Saint Vincent,nous sommes deux agents de police et nous pouvons faire des amendes. A ceux qui ne donnent pas l'argent pour la sanction on jette les confettis dans la voiture et on remplit la voiture de mousse. Nous sommes très heureuses parce-que, déjà avant les élections, nous voulions avoir le rôle d'agent de police, cela surtout parce qu'on fait les ammendes. Mais la seule chose pour laquelle nous ne sommes pas heureuses est parce-que, pendant le défilé, nous ne pouvons pas monter sur le char allégorique du carnaval, les agents marchent à pieds, d'un côté et de l'autre du char du maire. Nous désirons, durant le carnaval, nous faire de nouveaux amis parmi les touristes et les copains de Moron. On ne voit pas l'heure que le carnaval arrive pour mettre nos déguisements. Enfin nous sommes heureuses, aussi parce-que nos camarades nous ont voté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bison Monica et Miriana!
Répondre
M
Chères Miriana et Monica,<br /> je sais que c'est un peu triste de ne pas monter sur le char mais votre rôle est très important: La bonne réussite du défilé depend de vous et de votre activité d'agents. Alors vous devez être fières de ce rôle .. et puis c'est vachement rigolo de remplir de mousse et de confettis les gens ;-) <br /> Bisous<br /> Mielot<br />  
A
Bonjour Mielot nous sommes Martina et Alessia. Tu sais Mielot pour le carnaval nous sommes deux pompiers. En réalité, avant les élections, Martina voulait bien faire le conseiller à la culture qui devait monter sur le char allégorique du maire, tandis Alessia voulait être agent de police qui est celui qui fait les amendes aux personnes de la commune. Nous sommes très émues parce que nous monterons sur la voitures des sapeurs pompiers de Saint Vincent. Sur la voiture, à dispositions des enfants, il y a de gros sacs pleins de confettis. Pendant toute la période du carnaval nous voulons faire les amendes et lancer les bombons aux enfants. Aimerais-tu être des nôtres? Tu pourrais te déguiser en pompier....
Répondre
A
Bonjour Mielot nous sommes Martina et Alessia. Tu sais Mielot pour le carnaval nous sommes deux pompiers. En réalité, avant les élections, Martina voulait bien faire le conseiller à la culture qui devait monter sur le char allégorique du maire, tandis Alessia voulait être agent de police qui est celui qui fait les amendes aux personnes de la commune. Nous sommes très émues parce que nous monterons sur la voitures des sapeurs pompiers de Saint Vincent. Sur la voiture, à dispositions des enfants, il y a de gros sacs pleins de confettis. Pendant toute la période du carnaval nous voulons faire les amendes et lancer les bombons aux enfants. Aimerais-tu être des nôtres? Tu pourrais te déguiser en pompier....
Répondre
M
Chères Alessia et Martina,<br /> j'aimerais bien me déguiser en pompier et participer au défilé avec vous ! Ce serait vraiment drôle ! J'adore lancer les confettis et les bonbons aux enfants ! <br /> A bientôt.<br /> Mielot